Service de réparation Watch

Service et réparations Apple Watch

Nous sommes là pour vous aider. Nos ingénieurs certifiés vous aideront à résoudre les problèmes matériels ou logiciels et à retrouver une utilisation optimale de votre Apple Watch en un rien de temps. Votre Apple Watch est dans les meilleures mains chez Lab9.

Combien coûte une réparation Apple Watch ?

Les réparations chez Lab9 sont effectuées en utilisant uniquement des pièces Apple d'origine. Si vous faites réparer votre Apple Watch chez Lab9, vous pouvez également être certain que cela n'affectera pas la garantie restante de l'Apple Watch.

Si votre Apple Watch n'est plus sous garantie, vous devrez d'abord payer des frais d'analyse de 30 euros. Après un diagnostic approfondi effectué par nos ingénieurs certifiés, un devis vous sera communiqué. Si votre Apple Watch est encore couvert par la période de garantie, ce dernier sera analysé et réparé sans frais, à moins que le diagnostic n'indique un défaut causé par une mauvaise utilisation ou des dommages accidentels.

Si vous décidez de ne pas effectuer la réparation et que vous achetez un nouvel appareil dans un magasin Lab9, les frais d'analyse seront déduits de l'achat de votre nouvel appareil.

Tous les défauts de l'Apple Watch nécessitent un remplacement de l'appareil, que nous appelons un échange (échange d'unité complet).

Apple Watch Batterie défectueuse Autres défauts (GPS) Autres défauts (Cellular)
Apple Watch Series 3 - Aluminium € 99 € 209 -
Apple Watch Series 4 / 5 - Aluminium € 119 € 379 -
Apple Watch Series 6 / 7 / 8 / 9 - Aluminium € 119 € 379 € 449
Apple Watch Series 6 / 7 / 8 / 9 - Roestvrij Staal € 119 - € 499
Apple Watch SE (1st gen.) € 119 € 279 € 319
Apple Watch SE (2nd gen.) € 119 € 239 € 279
Apple Watch Ultra / Ultra 2 € 119 - € 639
  • Prendre un rendez-vous de service

    Votre Apple Watch est défectueux ? Signalez-le à notre service technique, qui vous contactera pour convenir d'une date concrète à laquelle vous pourrez venir au magasin avec votre appareil.

    Enregistrer une réparation 
  • Statut de votre réparation

    Vous voulez savoir où en est votre Watch ? Utilisez notre outil en ligne pour suivre l'évolution de votre réparation. Une fois la réparation terminée, un représentant du service technique vous contactera.

    Demande de statut 
  • 01

    Faites une sauvegarde à l'avance. Bien que nous prenions toujours le plus grand soin de votre appareil et vos données, Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données.

  • 02

    Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lab9 mais qu'il est toujours sous garantie, nous aurons besoin de la preuve d'achat originale pour effectuer la réparation sans délais.

  • 03

    Assurez-vous que vous disposez de toutes les données de vos comptes (Apple ID, mots de passe etc.). Nous en aurrons besoins pour pouvoir tester votre appareil et poser un diagnostic correct.

  • 04

    Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne peut être effectuée sur votre appareil.

    Comment désactiver Localiser?