Service de réparation Apple Watch | Lab9 - Apple Premium Partner

Service et réparations Apple Watch

Nous sommes là pour vous aider.
Nos techniciens certifiés vous aideront à résoudre les problèmes matériels ou logiciels, et vous permettront d'utiliser à nouveau votre Apple Watch dans les plus brefs délais. Chez Lab9, votre Apple Watch est entre de bonnes mains.

Enregistrer une réparation

Combien coûte une réparation Apple Watch ?

Les réparations chez Lab9 sont effectuées en utilisant uniquement des pièces Apple d'origine. Si vous faites réparer votre Apple Watch chez Lab9, vous pouvez également être certain que cela n'affectera pas la garantie restante de l'Apple Watch.

Si votre Apple Watch n'est plus sous garantie, vous devrez d'abord payer des frais d'analyse de 30 euros. Après un diagnostic approfondi effectué par nos ingénieurs certifiés, un devis vous sera communiqué. Si votre Apple Watch est encore couvert par la période de garantie, ce dernier sera analysé et réparé sans frais, à moins que le diagnostic n'indique un défaut causé par une mauvaise utilisation ou des dommages accidentels.

Si vous décidez de ne pas effectuer la réparation et que vous achetez un nouvel appareil dans un magasin Lab9, les frais d'analyse seront déduits de l'achat de votre nouvel appareil.

Tous les défauts de l'Apple Watch nécessitent un remplacement de l'appareil, que nous appelons un échange (échange d'unité complet).

Apple Watch Batterie défectueuse Autres défauts (GPS) Autres défauts (Cellular)
Apple Watch Series 3 - Aluminium € 99 € 209 -
Apple Watch Series 4 / 5 - Aluminium € 119 € 379 -
Apple Watch Series 6 / 7 / 8 / 9 - Aluminium € 119 € 379 € 449
Apple Watch Series 6 / 7 / 8 / 9 - Roestvrij Staal € 119 - € 499
Apple Watch SE (1st gen.) € 119 € 279 € 319
Apple Watch SE (2nd gen.) € 119 € 239 € 279
Apple Watch Ultra / Ultra 2 € 119 - € 639
  • Prendre un rendez-vous de service

    Votre Apple Watch est défectueux ? Signalez-le à notre service technique, qui vous contactera pour convenir d'une date concrète à laquelle vous pourrez venir au magasin avec votre appareil.

    Enregistrer une réparation 
  • Statut de votre réparation

    Vous voulez savoir où en est votre Watch ? Utilisez notre outil en ligne pour suivre l'évolution de votre réparation. Une fois la réparation terminée, un représentant du service technique vous contactera.

    Demande de statut 
  • 01

    Faites une sauvegarde à l'avance. Bien que nous prenions toujours le plus grand soin de votre appareil et vos données, Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données.

  • 02

    Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lab9 mais qu'il est toujours sous garantie, nous aurons besoin de la preuve d'achat originale pour effectuer la réparation sans délais.

  • 03

    Assurez-vous que vous disposez de toutes les données de vos comptes (Apple ID, mots de passe etc.). Nous en aurrons besoins pour pouvoir tester votre appareil et poser un diagnostic correct.

  • 04

    Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne peut être effectuée sur votre appareil.

    Comment désactiver Localiser?

Magasins près de chez vous

Avec 31 magasins Lab9, il y a toujours un expert Apple près de chez vous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Trouver un magasin

FAQ

Faire aux questions

Lab9 est un revendeur et un fournisseur de services Apple agréé. Par conséquent, Lab9 est responsable de toutes les réparations des appareils Apple, quel que soit le lieu d'achat. Toutefois, il est nécessaire de toujours présenter votre preuve d'achat originale si vous souhaitez une réparation sous garantie dans la deuxième année suivant l'achat.

Lab9 est un Apple Authorized Service Provider. Cela signifie que nous travaillons avec Apple et que nous utilisons les outils et les procédures fournis par Apple.

Afin de maintenir la qualité de votre appareil après la réparation, des composants/appareils entiers sont souvent remplacés au lieu d'être réparés, par soudure, par exemple.

D'autres réparateurs travaillant indépendamment d'Apple proposent parfois des réparations sur ces composants et peuvent ainsi remettre l'appareil en état de marche pour un coût moindre. La qualité et la fiabilité de votre appareil Apple n'étant plus garanties après cette opération, Apple et Lab9 déconseillent cette pratique. Si un appareil est réparé par un réparateur non agréé, la garantie est annulée et toute réparation ultérieure peut être refusée par Apple et Lab9.

Vous pouvez vérifier le statut de votre réparation ici.

Les outils de service et les logiciels de diagnostic utilisés pendant la réparation ne sont souvent pas compatibles avec les versions bêta d'iOS, iPadOS, macOS, watchOS, HomePodOS ou tvOS.

Lorsque votre appareil nécessite une réparation, nous devrons mettre la dernière version du logiciel sur l'appareil, ce qui effacera votre appareil. Veillez donc à sauvegarder les données importantes.