Lab9 ProtectPlan
Lab9 ProtectPlan. Service assuré.
Informations générales sur le Lab9 ProtectPlan :
01 Lab9 Assurance (ci-après dénommée Lab9 ProtectPlan) est un produit de Atlas Insurance PCC Ltd, une société de droit maltais dont le siège social est situé au 47-50 Ta' Xbiex Seafront, Ta' Xbiex XBX 1021, Malte. Atlas Insurance PCC est autorisé par la Malta Financial Services Authority, Notabile Road, Ħ'Attard BKR 3000, Malta, Tel : +356 2144 1155, https://www.mfsa.com.mt/ (C5601). Elle agit en Belgique en libre prestation de services et est inscrite à la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 2856 (BNB - Avenue de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles, www.nbb.be). Le Lab9 ProtectPlan est régi par le droit belge.
02 Le Lab9 ProtectPlan est une assurance électronique contre les dommages et certaines formes de vol.
03 Pour obtenir une offre du Lab9 ProtectPlan, veuillez vous rendre dans l'un des points de vente Lab9 au plus tard 7 jours après l'achat de votre équipement chez Lab9.
04 Le Lab9 ProtectPlan est valable pour une durée minimale de 1 an. La police est tacitement renouvelée, sauf si elle est annulée dans les délais. Dans ce cas, l'assureur dispose d'un délai de préavis d'au moins 3 mois avant la date de renouvellement principal. Pour vous, un délai de préavis de 14 jours s'applique et, après la première année, vous pouvez résilier la police chaque mois.
05 Atlas Gemini fera tout son possible pour vous fournir un service parfait, professionnel et fiable. Dans le cas peu probable où vous auriez une plainte à formuler au sujet de ce service, vous pouvez la signaler à tout moment à l'Ombudsman des assurances, De Meeûssquare 35, 1000 Bruxelles, Belgique, 0032 (2)5475871, info@ombudsman.be. Bien entendu, vous pouvez également adresser votre plainte à Aftersales Group BV, qui agit au nom d'Atlas Gemini en tant qu'administrateur de la police. Vous pouvez contacter le groupe Aftersales par téléphone au 078 15 63 73, ou par e-mail à Lab9@Aftersalesnl.nl. L'adresse postale du Groupe Aftersales est la suivante : Achter de Tolbrug 151 5211 SM 's-Hertogenbosch Pays-Bas
06 L'assureur est Atlas Insurance PCC. L'intermédiaire d'assurance est Aftersales Group. Lab9 est l'intermédiaire d'assurance auxiliaire exonéré.
07 Il est très important que vous lisiez les conditions générales et le formulaire IPID avant de souscrire le Lab9 ProtectPlan. Les deux formulaires sont prêts dans le magasin et peuvent être téléchargés à l'avance ci-dessous.
Les conditions générales
Formulaire IPID
08 Atlas Insurance PCC Limited est le porteur du risque. Atlas Insurance PCC Limited (ci-après "Atlas") est une compagnie d'assurance constituée en société à Malte (numéro d'enregistrement C 5601) et réglementée par la Malta Financial Services Authority. Atlas Insurance PCC Limited est situé à 47-50 Ta' Xbiex Seafront, Ta' Xbiex XBX 1021, Malte. Atlas Insurance PCC opère en Belgique en régime de libre prestation de services et est enregistrée auprès de la Banque Nationale de Belgique sous le numéro 2856. Aftersales Group NV (ci-après "Aftersales") agit en tant qu'intermédiaire d'assurance responsable de la collecte des primes, de l'administration, de la validation et de l'exécution des sinistres. Aftersales est une société de droit néerlandais dont le siège social est situé à 151 Achter de Tolbrug, 5211 SM 's-Hertogenbosch, Pays-Bas. Elle est enregistrée auprès du régulateur néerlandais AFM sous le numéro 12042867. Elle est autorisée à exercer des activités en Belgique en vertu de la libre prestation de services et enregistrée auprès de la FSMA sous le numéro 12042867. Lab9 agit en tant qu'intermédiaire d'assurance auxiliaire exonéré.