AppleCare
Service et assistance par les personnes qui connaissent le mieux votre produits Apple.
CONDITIONS GÉNÉRALES APPLECARE PROTECTION PLAN
- Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent au droit des consommateurs et consommatrices d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code civil belge.
- L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les douze mois suivant l’achat de votre appareil. Il offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de garantie matérielle pour Mac et Apple TV et deux pour iPad à compter de la date d’achat de votre appareil. Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus d’informations, cliquez ici. La garantie matérielle ne s’applique qu’au Mac / iPad / Apple TV et à ses accessoires d’origine et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine.
- Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer.
- La disponibilité des options de réparation dépend du pays dans lequel l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Les produits retournés seront soit réparés soit remplacés par des pièces équivalant à des équipements neufs en termes de performances et de fiabilité. Apple peut également vous demander de remplacer vous‑même des composants à l’aide de pièces installables par vos soins.