AppleCare

Service et assistance par les personnes qui connaissent le mieux votre produits Apple.

Comme Apple conçoit à la fois le matériel, les systèmes d’exploitation et de nombreuses applications, les expertes et experts Apple savent parfaitement comment tout s’articule et fonctionne ensemble et peuvent résoudre la plupart des problèmes en une seule conversation.

  • Profitez de 3 années de tranquillité avec AppleCare pour Mac.

    L’AppleCare Protection Plan pour Mac offre jusqu’à trois ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts et des options de garantie matérielle supplémentaires proposées par Apple.

    En souscrivant l’AppleCare Protection Plan, vous pouvez obtenir par simple appel téléphonique les réponses aux questions que vous vous posez sur votre Mac, sur macOS et sur les apps signées Apple telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc. Vous pouvez même bénéficier d’un service local de réparation lors de vos déplacements à l’étranger.

    Acheter un Mac avec AppleCare 
  • Profitez de 2 années de tranquillité avec AppleCare pour iPad.

    L’AppleCare Protection Plan pour iPad offre jusqu’à deux ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts et des options de garantie matérielle supplémentaires proposées par Apple.

    En souscrivant l’AppleCare Protection Plan, vous bénéficiez d’un accès direct aux expertes et experts de l’assistance technique Apple pour toute question sur iPadOS, iCloud et les apps pour iPad signées Apple. Vous pouvez même bénéficier d’un service local de réparation lors de vos déplacements dans les pays de l’EEE et en Suisse.

    Acheter un iPad avec AppleCare 
  • Profitez de 3 années de tranquillité avec AppleCare pour Apple TV.

    L’AppleCare Protection Plan pour Apple TV offre jusqu’à trois ans d’assistance technique assurée par nos expertes et experts et des options de garantie matérielle supplémentaires proposées par Apple.

    En souscrivant l’AppleCare Protection Plan, vous bénéficiez d’un accès direct aux expertes et experts de l’assistance technique Apple pour toute question sur les sujets les plus divers, y compris tvOS, iCloud, AirPlay, etc. Vous pouvez même bénéficier d’un service local de réparation lors de vos déplacements à l’étranger.

    Acheter un Apple TV avec AppleCare 

CONDITIONS GÉNÉRALES APPLECARE PROTECTION PLAN

  • Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent au droit des consommateurs et consommatrices d’obtenir la réparation ou le remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code civil belge.
  • L’AppleCare Protection Plan doit être souscrit dans les douze mois suivant l’achat de votre appareil. Il offre jusqu’à trois ans d’options supplémentaires de garantie matérielle pour Mac et Apple TV et deux pour iPad à compter de la date d’achat de votre appareil. Les avantages de l’AppleCare Protection Plan s’ajoutent aux droits garantis par la législation sur la consommation. Pour plus d’informations, cliquez ici. La garantie matérielle ne s’applique qu’au Mac / iPad / Apple TV et à ses accessoires d’origine et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine.
  • Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer.
  • La disponibilité des options de réparation dépend du pays dans lequel l’intervention est demandée et de la situation géographique du Centre de Services Agréé Apple. Les produits retournés seront soit réparés soit remplacés par des pièces équivalant à des équipements neufs en termes de performances et de fiabilité. Apple peut également vous demander de remplacer vous‑même des composants à l’aide de pièces installables par vos soins.