Garantie de 3 ans sur iPhone et Mac
Garantie de 3 ans sur iPhone et Mac
Service de réparation
Lab9 dispose d'un service de réparation agréé par Apple dans chaque magasin. Votre appareil est toujours entre de bonnes mains.
Assurez votre appareil
Vous prévoyez d'acheter un nouvel iPhone, iPad ou Apple Watch ? Malheureusement, un accident est vite arrivé.
Besoin d'aide ?
Tout l’univers Apple. Et les personnes qui le connaissent le mieux.
*
La garantie de 3 ans s'applique uniquement à l'achat d'un nouvel iPhone entre le 13/09/2024 et le 31/12/2024, par des clients privés, dans les magasins Lab9 et le magasin en ligne de Lab9. La garantie pour les clients professionnels qui achètent sur facture est de 1 an.
La garantie de 3 ans s'applique uniquement aux réparations effectuées par Lab9.
La garantie de 3 ans ne s'applique pas à la batterie intégrée. Toutes les batteries rechargeables ont une durée de vie limitée et doivent être entretenues, réparées ou recyclées. Elles sont donc considérées comme des consommables et ne sont pas couvertes par la garantie normale. La durée de vie de la batterie de votre appareil dépend de son utilisation et des réglages choisis.
Le droit à la garantie est annulé si le dommage est établi par les propres actions du propriétaire ou par un service de réparation non agréé par Apple.
Le droit à la garantie sera annulé si le dommage est dû à l'utilisation de pièces de qualité inférieure (non neuves et/ou non fournies par Apple) lors de la modification et/ou de la réparation de l'appareil par le propriétaire lui-même et/ou par un prestataire de services Apple non agréé.
Toutes les réparations effectuées par Lab9 sont couvertes par une garantie de 90 jours sur les pièces ou par le reste de la garantie en cours, selon la durée la plus longue.
Pour en savoir plus sur la garantie, consultez nos conditions générales.