Service de réparation Mac

Service et réparations Mac

Nous sommes là pour vous aider. Nos ingénieurs certifiés vous aident à résoudre les problèmes matériels ou logiciels. Ils fournissent une réparation professionnelle de votre Mac, en utilisant uniquement des pièces d'origine Apple.

Combien coûte une réparation Mac ?

Les réparations chez Lab9 sont effectuées en utilisant uniquement des pièces Apple d'origine. Si vous faites réparer votre Mac chez nous, vous pouvez également être sûr que cela n'affectera pas la garantie restante du Mac.

Si votre Mac n'est plus sous garantie, vous devrez d'abord payer des frais d'analyse de 50 euros. Après un diagnostic approfondi effectué par nos ingénieurs certifiés, un devis vous sera communiqué. Si votre Mac est encore couvert par la période de garantie, ce dernier sera analysé et réparé sans frais, à moins que le diagnostic n'indique un défaut causé par une mauvaise utilisation ou des dommages accidentels.

Si vous décidez de ne pas effectuer la réparation et que vous achetez un nouvel appareil dans un magasin Lab9, les frais d'analyse seront déduits de l'achat de votre nouvel appareil.

Si votre Mac est défectueux et que vous souhaitez le faire réparer, passez en magasin pour une analyse approfondie. Vous pouvez déjà enregistrer votre demande de réparation, si vous le souhaitez.

Mac Sous garantie Hors garantie
Coût de diagnostic (analyse) Gratuit € 50
Coût de la réparation Gratuit Selon le diagnostic

Est-ce que Lab9 répare tous les Mac ?

Vous pouvez faire appel à Lab9 pour toute réparation de Mac. Veuillez cependant noter que Lab9, en tant que Apple Authorized Service Provider, ne peut pas effectuer de réparations sur des appareils considérés comme ancien (vintage) par Apple. Cela signifie qu'Apple ne fournit plus les pièces pour ces modèles.

Liste des appareils anciens (vintage) ›

  • Prendre un rendez-vous de service

    Votre Mac est défectueux ? Signalez-le à notre service technique, qui vous contactera pour convenir d'une date concrète à laquelle vous pourrez venir au magasin avec votre appareil.

    Enregistrer une réparation 
  • Statut de votre réparation

    Vous voulez savoir où en est votre Mac ? Utilisez notre outil en ligne pour suivre l'évolution de votre réparation. Une fois la réparation terminée, un représentant du service technique vous contactera.

    Demande de statut 
  • 01

    Faites une sauvegarde à l'avance. Bien que nous prenions toujours le plus grand soin de votre appareil et vos données, Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données.

  • 02

    Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lab9 mais qu'il est toujours sous garantie, nous aurons besoin de la preuve d'achat originale pour effectuer la réparation sans délais.

  • 03

    Assurez-vous que vous disposez de toutes les données de vos comptes (Apple ID, mots de passe etc.). Nous en aurrons besoins pour pouvoir tester votre appareil et poser un diagnostic correct.

  • 04

    Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne peut être effectuée sur votre appareil.

    Comment désactiver Localiser?