Service de réparation Apple

Service et réparations Apple

Nous sommes là pour vous aider. Nos ingénieurs certifiés vous aideront à résoudre les problèmes matériels ou logiciels et à retrouver une utilisation optimale de votre produit Apple en un rien de temps.

Combien coûte une réparation d'AirPods, d'Apple TV ou de HomePod ?

Tous les défauts AirPods, Apple TV ou HomePod nécessitent un remplacement de l'appareil complet, que nous appelons un échange (échange d'unité complet).

AirPods Échange en cas de défaut Échange en cas de perte
AirPods (1st gen. / 3rd gen. / 4th gen.) € 89 € 89
AirPods (2nd gen.) € 89 € 89
AirPods Pro (1st gen.) € 109 € 109
AirPods Pro (2nd gen.) € 109 € 109
AirPods Max € 349 € -
AirPods case (1st gen. / 2nd gen.) € 79 € 79
AirPods wireless case (1st gen. / 2nd gen.) € 89 € 99
AirPods case (3rd gen. / 4th gen. Active Noise Cancellation) € 89 € 99
AirPods case (4th gen ) € 79 € 89
AirPods Pro case (1st gen.) € 109 € 119
AirPods Pro case (2nd gen.) € 109 € 119
AirPods Pro tips (1 paire = 2 pointes) € 5 € 5


Apple TV Échange en cas de défaut
Apple TV HD (32 GB) € 129
Apple TV 4K (1st gen.) € 169
Apple TV 4K (2nd gen.) € 149
Apple TV 4K (3rd gen.) Wi-Fi € 159
Apple TV 4K (3rd gen.) Wi-Fi + Ethernet € 169


HomePod Échange en cas de défaut
HomePod (2nd gen.) € 299
HomePod mini € 99
  • Prendre un rendez-vous de service

    Votre appareil Apple est défectueux ? Signalez-le à notre service technique, qui vous contactera pour convenir d'une date concrète à laquelle vous pourrez venir au magasin avec votre appareil.

    Enregistrer une réparation 
  • Statut de votre réparation

    Vous voulez savoir où en est votre appareil ? Utilisez notre outil en ligne pour suivre l'évolution de votre réparation. Une fois la réparation terminée, un représentant du service technique vous contactera.

    Demande de statut 
  • 01

    Faites une sauvegarde à l'avance. Bien que nous prenions toujours le plus grand soin de votre appareil et vos données, Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données.

  • 02

    Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lab9 mais qu'il est toujours sous garantie, nous aurons besoin de la preuve d'achat originale pour effectuer la réparation sans délais.

  • 03

    Assurez-vous que vous disposez de toutes les données de vos comptes (Apple ID, mots de passe etc.). Nous en aurrons besoins pour pouvoir tester votre appareil et poser un diagnostic correct.

  • 04

    Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne peut être effectuée sur votre appareil.

    Comment désactiver Localiser?