Service de réparation Apple | Lab9 - Apple Premium Partner

Service et réparations Apple

Nous sommes là pour vous aider. Nos techniciens certifiés vous aideront à résoudre vos problèmes matériels ou logiciels et vous permettront d'utiliser à nouveau pleinement votre produit Apple en un minimum de temps.

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Combien coûte une réparation d'AirPods, d'Apple TV ou de HomePod ?

Tous les défauts AirPods, Apple TV ou HomePod nécessitent un remplacement de l'appareil complet, que nous appelons un échange (échange d'unité complet).

AirPods Échange en cas de défaut Échange en cas de perte
AirPods (1st gen. / 3rd gen. / 4th gen.) € 89 € 89
AirPods (2nd gen.) € 89 € 89
AirPods Pro (1st gen.) € 109 € 109
AirPods Pro (2nd gen.) € 109 € 109
AirPods Max € 349 € -
AirPods case (1st gen. / 2nd gen.) € 79 € 79
AirPods wireless case (1st gen. / 2nd gen.) € 89 € 99
AirPods case (3rd gen. / 4th gen. Active Noise Cancellation) € 89 € 99
AirPods case (4th gen ) € 79 € 89
AirPods Pro case (1st gen.) € 109 € 119
AirPods Pro case (2nd gen.) € 109 € 119
AirPods Pro tips (1 paire = 2 pointes) € 5 € 5


Apple TV Échange en cas de défaut
Apple TV HD (32 GB) € 129
Apple TV 4K (1st gen.) € 169
Apple TV 4K (2nd gen.) € 149
Apple TV 4K (3rd gen.) Wi-Fi € 159
Apple TV 4K (3rd gen.) Wi-Fi + Ethernet € 169


HomePod Échange en cas de défaut
HomePod (2nd gen.) € 299
HomePod mini € 99
  • Prendre un rendez-vous de service

    Votre appareil Apple est défectueux ? Signalez-le à notre service technique, qui vous contactera pour convenir d'une date concrète à laquelle vous pourrez venir au magasin avec votre appareil.

    Enregistrer une réparation 
  • Statut de votre réparation

    Vous voulez savoir où en est votre appareil ? Utilisez notre outil en ligne pour suivre l'évolution de votre réparation. Une fois la réparation terminée, un représentant du service technique vous contactera.

    Demande de statut 
  • 01

    Faites une sauvegarde à l'avance. Bien que nous prenions toujours le plus grand soin de votre appareil et vos données, Lab9 ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte de données.

  • 02

    Si votre appareil n'a pas été acheté chez Lab9 mais qu'il est toujours sous garantie, nous aurons besoin de la preuve d'achat originale pour effectuer la réparation sans délais.

  • 03

    Assurez-vous que vous disposez de toutes les données de vos comptes (Apple ID, mots de passe etc.). Nous en aurrons besoins pour pouvoir tester votre appareil et poser un diagnostic correct.

  • 04

    Désactivez la fonction Localiser de iCloud. Si celui-ci est toujours actif, aucune réparation ne peut être effectuée sur votre appareil.

    Comment désactiver Localiser?

Magasins près de chez vous

Avec 31 magasins Lab9, il y a toujours un expert Apple près de chez vous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

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FAQ

Foire aux questions

Si vous avez perdu ou endommagé les embouts de vos AirPods Pro 1ère ou 2ème génération, ou si vous en voulez simplement de nouveaux, vous pouvez les acheter en magasin et via notre magasin en ligne.

Attention
Les embouts sont spécifiques à la version de vos AirPods Pro.
La 1ère génération n'est pas compatible avec la 2ème génération et vice versa. Il existe différentes tailles d’embout, la taille M étant appliquée par défaut. Vous pouvez vérifier la taille actuellement utilisée sur l’embout lui-même.

La présence de saletés dans vos AirPods entraîne une baisse des performances audio, comme un volume plus faible ou des basses moins marquées. Il est préférable de nettoyer régulièrement vos AirPods pour obtenir les meilleures performances.

  • Ne tenez jamais les AirPods ou les AirPods Pro sous l'eau.
  • Utilisez un chiffon doux, sec et non pelucheux.
  • Veillez à ce qu'aucun liquide ne pénètre dans les ouvertures.
  • Nettoyez les mailles du microphone et du haut-parleur à l'aide d'un coton-tige sec.
  • N'utilisez pas d'objets pointus ou de matériaux abrasifs pour nettoyer vos AirPods ou AirPods Pro.
  • Utilisez ce kit de nettoyage sûr.
  1. Ouvrez l'application 'Localiser' sur votre iPhone, iPad ou Mac.
  2. Sélectionnez vos AirPods dans la liste des appareils.
  3. Appuyez sur 'Jouer un son' pour émettre un son (à partir des AirPods Pro 2e génération).

Le délai de réparation moyen pour les AirPods est de 3 jours ouvrables. Pour les AirPods Max, ça peut aller jusqu'à 5 jours ouvrables.

C'est tout à fait possible. Vous pouvez suivre le status de votre réparation en ligne ici.

Lab9 est un Apple Premium Partner et un Apple Authorised Service Provider. Par conséquent, Lab9 est responsable de toutes les réparations des appareils Apple, quel que soit le lieu d'achat.

Cependant, il est toujours nécessaire de présenter votre preuve d'achat originale si vous souhaitez une réparation sous garantie, au cours de la deuxième année suivant l'achat, pour un appareil qui n'a pas été acheté chez Lab9.

Apple offre un service mondial pour tous les appareils. Toutefois, il y a certaines limites à cela.

Si le modèle ou le type d'appareil n'a pas été ou n'est pas vendu en Belgique, le service peut ne pas être disponible. En cas de réparation, Apple peut fournir une pièce ou un appareil de remplacement différent du modèle acheté. Apple offre une garantie mondiale d'un an. Les autres garanties ne peuvent être demandées que dans le pays où vous avez acheté l'appareil.